La maison

La Designer

Originaire de Colombie, Natalia Ramirez Pastrana conçoit et fabrique des bijoux depuis l'âge de 14 ans où elle les vendait dans les marchés de Bogota. Après plusieurs années à étudier l'art joaillier, elle rejoint Madrid pour y perfectionner ses techniques et se former à la gemmologie. Passionnée par la culture européenne, elle s'installera à Paris où elle obtiendra un master en histoire de l'art. Artisan d'art, elle ouvrira son propre atelier : L'atelier Pastrana.

Travaillant sur mesure, pour créer de nouvelles œuvres ou ramener d'anciennes à la vie, elle use de son savoir-faire pour jouer avec les codes et les techniques joaillières du vieux continent en les croisant avec la richesse de la culture et des minéraux d'Amérique du Sud.

Exposée dans plusieurs boutiques parisiennes, elle décide en 2023 de passer un cap en s'entourant pour créer sa propre maison de joaillerie. Originaire de la cité de l'El Dorado et formée aux plus grandes techniques européennes, les créations de Natalia Ramirez Pastrana ne sont pas prêtes d'arrêter de nous éblouir !